Close
Close

Avec F PRIME les frais de port sont offerts pendant un an!

 

F PRIME, les frais de port gratuit

F PRIME se présente comme un produit. On l’achète exactement de la même façon. Seulement, en retour le client reçoit un CODE par mail.

Ce code lui permettra d’obtenir la gratuité des frais de port! Et ceci pour toute commande, pour un nombre illimité de commandes, pendant un an!

Si vous ne commandez qu’une fois par an chez nous, à moins que cela soit une très grosse commande avec des frais de transport élevés, cette formule n’est évidemment pas utile.

Cependant F PRIME devient très rapidement avantageux. En effet, si vous  commandez une seule bobine, les frais de port s’élèvent aujourd’hui à 10,13€TTC en Colissimo. Par conséquent, dès la cinquième commande, la formule devient financièrement très intéressante. Les frais de ports devenant gratuits, il devient inutile de charger votre commande afin de réduire proportionnellement le port. Vous pouvez sans appréhension commander de tous petits produits sans que cette commande soit grévée par de lourds frais de port.

Imaginons que vous veniez de passer une commande et que vous vous aperceviez que vous avez oublié le tendeur de courroie , un lot de dix sachets déshydratants ou une buse. Sans le code F PRIME, vous devriez à nouveau payer de lourds frais de port pour un objet coutant, comme le tendeur, moins de 1,50€. Rageant, non? Avec F PRIME, pas de frais de port; votre oubli ne vous coute rien de plus que la valeur de l’objet lui-même.

Par ailleurs, chaque colis bénéficiant de F PRIME se voit agrémenté d’un cadeau. Il s’agit généralement de un ou plusieurs échantillons de produits mis en valeur. Vous pouvez même forcer un peu le destin en précisant l’échantillon que vous désirez, dans la zone “note” de la prise de commande…

Vous êtes convaincu? Alors foncez sur notre offre et faites ainsi des économies dantesques! 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *