Bobines de filament PLA

Vous trouverez dans cette boutique plusieurs catégories de filament PLA:

-Du Filament PLA professionnel, de marque Optimus, fabriqué en France. Un qualité irréprochable, une matière première et une formulation uniques sur le marché. Ces bobines de 250g, 500g, 1kg ou même 10kg sont garanties; si un défaut au filament est avéré, nous remplaçons la bobine incriminée.

PLA Optimus Classique

Du filament PLA 3D850:

Ce filament PLA est spécialement conçu pour l’impression 3D. Il offre ainsi un excellent rendu des pièces imprimées en 3D qui sont aussi plus solides.

PLA 3D850 Optimus

Du filament PLA 3D870

Le top du top en matière de filament PLA. Mêmes caractéristiques que le filament PLA 3D850 Optimus mais démultipliées ! Le résultat, outre une beauté incomparable, est une pièce imprimée extrêmement solide, plus solide que tout objet imprimé avec le meilleur des filaments ABS !
Par ailleurs, ce filament PLA 3D870 Optimus peut, à l’instar du filament PLA 3D850 Optimus, être recuit. Quelque temps dans un four et vos pièces imprimées deviennent extrêmement solides et résistent à des températures élevées.

PLA 3D870 Optimus

Du filament PLA BOIS :

Fabriqué par FormFutura, en Hollande, ce PLA est chargé de fibres de bois afin d’obtenir une parfaite imitation du bois pour vos objets imprimés en 3D. Bois de pin, bois d’olivier ou bois de bouleau sont les essences disponibles actuellement.

PLA Bois

Du filament PLA METAL :

Également fabriqué par FormFutura, ce PLA est chargé de poudre de métal. Il suffit de poncer légèrement, avec du papier de verre très fin (grains 600) afin de faire apparaitre, comme par magie, une couche métallique. Actuellement nous proposons du cuivre et du laiton. Ce filament PLA Métal est également beaucoup plus lourd qu’un filament PLA classique et renforce ainsi l’impression d’un objet fabriqué totalement en métal

PLA Métal

Du filament PLA PIERRE :

Enfin, voici un filament PLA exceptionnel, le filament PLA Pierre. Celui que nous proposons actuellement, imite à la perfection le terre cuite.

PLA Pierre

Bien que le filament PLA soit issu d’amidon de maïs ou de végétaux, nous recommandons de ne pas respirer la vapeur de PLA pendant l’extrusion, elle peut-être toxique.
Un des avantages du filament PLA est que le plateau chauffant n’est pas nécessaire. Néanmoins il est moins résistant que l’ABS et offre un rendu plus terne.
Sensible à l’humidité, il faut le stocker au sec.

Affichage des produits 1–30 sur 92

View