Close
Close

2019: année du Filament pour impression 3D

2019 commence fort avec un grand nombre de nouveautés chez Filament-ABS.fr.

Comme toujours nous commercialisons uniquement des produits irréprochables et de grande qualité. En voici une petite liste, non exhaustive et continuellement mise à jour:

  • Le Filament PLA 3D850 Ivoire: Toujours ce grade de PLA assez miraculeux, le 3D850 dans une couleur très attendue: l’ivoire.
  • Le Filament ABS ADH-PERFECT Optimus: Une nette amélioration de notre ABS classique, toujours inodore mais surtout un ABS qui permet d’imprimer sans décollement (“no warping”), sans délaminage et sans déformation! ADH-PERFECT pour adhérence parfaite, bien entendu.
  • Le PLA uDiamond de chez Carbodeon. Un filament PLA chargé de nano particules de diamant: un lubrifiant naturel qui donne un fil idéal pour tout ce qui est engrenage. Une vitesse d’impression ahurissante de 1000mm/s, une solidité à toute épreuve et une grande résistance à l’usure.
  • Du DIMAFIX en Stylo ou bâton  qui nous permet d’élargir notre offre d’adhésifs. 3DLac ou Dimafix Bâton? C’est une question de précision. Le stick est plus précis, l’aérosol plus rapide.
  • Le Pegasus PP Ultralight de chez FormFutura. Un Polypropylène qui offre le filament le plus léger au monde! (40% plus léger que le PLA classique) Et bien entendu, il offre une excellente résistance et il est facile à imprimer.
  • Le Filament pour moule à la cire perdue MOLDLAY. A vous les pièces en métal ou en résine sans imprimante hors de prix. Fabriquez un moule facilement avec votre imprimante 3D et coulez du métal dedans!

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *